À Propos

Salut internet et bienvenu sur mon blog !


Qui suis-je ?

Sophie, étudiante, assistante commerciale et blogueuse (enfin j’essaye), 23 ans.
Je suis amoureuse (très !), j’adore la musique, le violet est ma couleur préférée, j’ai un chien qui s’appelle Toby et globalement je suis heureuse dans la vie. J’habite à Toulouse (enfin dans la périphérie toulousaine) et j’ai une sérieuse addiction aux applications (oui, bon je sais, y a pire comme addiction).

Dans le cadre de mes études, je dois alimenter, faire vivre et faire connaître un blog sur le thème de mon choix. C’est donc comme ça que ce blog est né ! (Merci l’Istef !)


Le blog ?

Ce blog parlera de toutes les applications dont je fais la découverte et que je trouve vraiment superchouettes ! Cependant, je ne ferais pas d’articles sur les applications qui sont vraiment très connues comme Waze ou Shazam (heureusement que vous êtes là toutes les deux !) par exemple. Car, même si elles sont géniales, vous les connaissez déjà donc je pense qu’il est inutile d’en parler.

Ce blog a également sa page Twitter, Facebook et Instagram.

Lâche tes coms’ ! N’hésitez pas à commenter, liker, partager ce blog ou même à me faire découvrir d’autres applications !

Bonne visite 🙂

6 réflexions sur “À Propos

  1. Félicitations Sophie pour ton bonheur manifeste, pour ton amour, pour tes apps. Je suis en ignorant superlatif dans ces affaires, en réalité ce n’est pas du tout dans mes priorités, mais puisque tu t’es intéressée à mon blog « Silence, je suis dans mon rêve » je te rends visite. Ta joie est contagieuse! Bon succès avec tes études et ton blog!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

