John GBC Lite – GBC emulator

https://lh3.ggpht.com/NsJiO2DXpRt-1QKE9vL_oUHNxfj19OJysyBaxvt2Cum7rs5rCABy32n8hNwLHYL6z14=w300

Catégorie : Jeux


C’est quoi ?

Cette application c’est vraiment mon coup de ♥ ! C’est une application magique qui vous fait retomber en enfance : elle vous permet d’avoir votre GameBoy dans votre téléphone ! Vous y trouvez presque tous les jeux de GameBoy auxquels vous jouiez quand vous étiez enfant (Pokémon, Mario Bros…). Grâce à cette application j’ai enfin pu finir le jeu Super Mario Bros Deluxe, parce que bon il faut avouer que quand j’avais 9 ans, j’avais pas vraiment le même niveau qu’aujourd’hui…


Pour qui ?

Les nostalgiques, les gamers ET les gamers nostalgiques


Où ? Disponible sur Android.

23 réflexions sur “John GBC Lite – GBC emulator

  1. C’est génial ! Agréablement surpris par la facilité d’installer l’application, plusieurs jeux me font retomber en enfance c’est super ! Merci Sophie pour la découverte 😊Bonne continuation à toi 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oui merci beaucoup !
      J’avais déjà testé MyGBA Emulator mais je préférais GBC, cela-dit, il est vrai que je ne me rappelle plus pourquoi…
      Je vais re-télécharger MyGBA pour voir ce qui a changé depuis.
      Pour le côté légal j’ai encore tout mes jeux de GameBoy bien rangés, donc pas de soucis de ce côté là 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

