Affluences

Affluence

Catégorie : Vie Pratique


C’est quoi ?

C’est un ami (Julien si tu passes par-là) qui m’a fait découvrir cette application (#jeraconteencoremalife), j’ai trouvé qu’elle était super-intéressante et j’ai bien aimé le concept ! Mais je vous avoue que, personnellement je m’en sers pas, elle ne m’est pas utile. Mais bon, je vais arrêter un peu de faire mon égoïste deux secondes, parce que je pense qu’elle pourrait vraiment servir et être utile à pas mal de personnes !

Alors en fait c’est une application qui permet de savoir quelle est l’affluence qu’il y a dans les bibliothèques universitaires. Donc si vous avez l’intention d’y aller, vous pouvez checker cette application pour savoir si vous allez être tranquille ou si il y a du monde et que vous allez sûrement galérer à trouver une place pour travailler.

Sauf que moi, déjà je ne suis pas à la fac, et je suis en alternance donc je n’ai cours qu’une fois par semaine, du coup bah en fait, je n’ai jamais mis les pieds dans une BU de ma vie…(Shame on me !)

Pour ceux et celles à qui l’application pourrait être utile, n’hésitez pas à me dire vos ressentis et ce que vous en pensez dans les commentaires !

 


Pour qui ? Pour les étudiants studieux


Où ? Disponible sur Android et iPhone

4 réflexions sur “Affluences

  1. Merci à toi et indirectement à ce fameux Julien pour m’avoir fait découvrir cette application vraiment essentielle, elle est géniale.
    D’ailleurs, l’appli me dit qu’il n’y a personne en ce moment à la bu de l’arsenal: ca tente qui ? Rejoignez moi 😉

    Aimé par 2 people

  2. Quelqu’un devrait développer la même chose, mais pour les cafés. Ça arrive trop souvent qu’il m’est impossible de me trouver une place dans un café car tous les sièges sont occupés par des étudiants avec leur macbook!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

